Tournoi u10 / u11 : site officiel du tournoi de foot de RAMATUELLE - footeo

Règlement du 4ème tournoi Louis GRAVIL

Catégorie Mixte – U10/U11 (2001 – 2002)

1 – Le F.C Ramatuelle organise son 4ème tournoi U10/U11 - filles/garçons licenciés (nés en 2001/2002)

Samedi 26 mai 2012 Stade Municipal de Ramatuelle, la présentation des licences sera obligatoire

2 – Le nombre maximum d’équipes est fixé à 20, se composant de 10 joueurs au maximum (7+3) répartis en 4 Poules de 5 avec classement.

3 – La durée des rencontres (6) est fixée à 1 X 12 minutes - La finale se disputera en 2 x 8 mn

Les remplacements sont libres.

4 – Seul un éducateur + un dirigeant par équipe seront autorisés à pénétrer sur l’aire de jeu.

5 – Le barème des points est le suivant :

Victoire = 4 points / Victoire aux pénaltys = 2 points / Défaite = 1 point / Forfait = 0 point

En cas d’égalité au nombre de points lors du classement des phases de poule :

1 - Goal-average particulier

2 - Goal-average général

3 - Meilleure Attaque

4- joueur le plus jeune de la rencontre

6 – Toutes les rencontres seront arbitrées par un éducateur, un joueur ou un arbitre officiel du FCR Règlement F.F.F - la règle du hors jeu ne sera pas appliquée

7 – Les frais d’inscriptions sont fixés à : incluant  les repas des joueurs (7+3) + 2 éducateurs

60 euros pour une équipe / 100 euros pour deux équipes

8 – Les membres organisateurs du F.C Ramatuelle se réservent le droit d’exclure tout dirigeant, éducateur, accompagnateur, parent de joueur ou l’équipe entière qui pourrait nuire au bon déroulement du tournoi par son attitude non-conforme à la morale ou à l’éthique sportive.

9 – Chaque équipe devra être en règle avec sa propre assurance, le club organisateur déclinant toute responsabilité en cas d’accident ou de vol.

LE PROGRAMME plus de 5 ans
Fiche d'engagement plus de 5 ans